Première vidéo du Targa 46 à Düsseldorf

Actualité du 13/02/2018

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion d'assister à l'avant-première du Targa 46 à Düsseldorf, ActuNautique vous offre une petite visite guidée en vidéo.

Avec environ 75 centimètres de plus que le Targa 44, le Targa 46 avoisine à présent les 15 mètres de long. C'est à ce jour, le bateau le plus long construit par le chantier finlandais Botnia Marin.

À l'instar des précédents modèles de la gamme, le Targa 46 est un bateau haut de gamme, polyvalent, personnalisable, bien construit, fiable, performant et sûr. Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive...

Cela étant dit, l'un des atouts majeurs du Targa 46 réside dans le choix de l'aménagement. C'est d'ailleurs cette caractéristique très demandée par les propriétaires de Targa 44 qui est à l'origine de ce nouveau modèle. Dorénavant, le client pourra au gré de ses besoins ou de ses envies, répartir l'espace entre le cockpit arrière et la cabine.

Pour de plus amples informations sur le Targa 46, n'hésitez pas à nous contacter.

Partager sur FacebookTwitter

En savoir plus sur la vedette Botnia Marin Targa 46

Targa 46

Consulter la fiche du bateau BOTNIA MARIN Targa 46 sur notre site.

Le Targa 46, nouveau vaisseau amiral de la flotte Targa.
D'une longueur hors-tout de près de 15 mètres, ce nouveau modèle est disponible en 2 ou 3 cabines, une révolution chez Botnia Marin ! Après des années d’attente, le premier trois cabines de la marque Targa voit le jour. 
Modulable selon les programmes...