targa
 

QUAND LA PRESSE PARLE DU TARGA 32

 
 
1. 4x4-de-la-mer.fr (13 janvier 2012)

Bateau de l’année 2012

Le 9 janvier dernier, le Targa 32 a été élu bateau de l'année dans la catégorie Timonier et Walkaround.

Lire la suite

 
2. Moteur Boat (Janvier 2012)

Il excelle dans tous les domaines

Le nouveau Targa 32 qui succède au 31 reprend tout ce qui a fait le succès de ce bateau, mais avec quelques changements, dont une nouvelle carène, une ligne plus sportive et une meilleure habitabilité. Ce superbe Targa 32 excelle dorénavant dans tous les domaines, que ce soit en termes de comportement marin ou en qualité de fabrication et de finition.

Afficher l'article

 
3. MotorBoats (Décembre 2011)

It goes like a rocket

It's safe, it's pratical and it goes like a rocket. Welcome to the weird and wonderful world of the Targa, now with added luxury.

Afficher l'article

 
4. Neptune 187 (Novembre 2011)

Dans le sillage du 31+

Inspiré par le 31+ né d'une demande particulière, le Targa 32 présente un tableau inversé ouvrant largement sur une vaste plate-forme rapportée. La ligne de tonture est plus marquée que celle du 31 qu'il remplace.

Afficher l'article

 
5. Moteur Boat 263 (Novembre 2011)

Un digne successeur

Le constructeur Botnia Marin s'est servi de sa longue expérience et des améliorations apportées au Targa 31 tout au long de son existence pour concevoir un modèle encore plus abouti.

Afficher l'article

 
6. Bateaux-Essais.com (21 septembre 2011)

Flash exclusif grand pavois 2011

Au design plus moderne, le nouveau Targa 32 offre des lignes plus contemporaines à l'image de la forme des hublots latéraux ou des rambardes en teck galbées. Confort, robustesse et belle finition sont toujours l'apanage du chantier Botnia Marin qui propose ici un superbe successeur au Targa 31.

Lire la suite

 
7. Neptune 181 S (Mai 2011)

Un finlandais sur mesure

Les Targa furent les premiers, et longtemps les seuls, à illustrer en France ce concept finlandais du bateau rapide, marin et confortable en mer.(...) Le bateau a été modifié en vue d'un grand périple en Méditérranée, incluant de longues traverées. Rallongé de 35 cm pour augmenter sa capacité de charge, il embarque des batteries et un réservoir supplémentaire, un groupe électrogène, un congélateur...

Afficher l'article

 
8. MOTEUR BOAT MAGAZINE 252 S (Décembre 2010)

Nouveaux aménagements

Ce nouveau Targa 31+ voit sa partie avant modifiée par rapport à l'ancienne version, ce qui permet l'ajout d'un bain de soleil.

Afficher l'article