Le nouveau voilier Bavaria C38 est arrivé à Ouistreham

03 / 07 / 2021

  Actualité du 03/07/2021

[ SNIP Yachting Ouistreham ]

Cette semaine, nous avons eu le plaisir de réceptionner le tout nouveau C38 dans sa version 3 cabines. À noter que la gamme Bavaria C-Line compte déjà un voilier de l'année 2021 depuis l’élection du C42 par Voile Magazine.

Le C38 a beau être le plus petit de la gamme, il n'en reste pas moins spacieux. Un exploit rendu possible grâce à une conception innovante de la coque qui ouvre de nouvelles perspectives sous le pont.

Côté salon, on peut aisément accueillir 8 convives autour de la grande table du carré pour un petit-déjeuner ou un dîner confortable.

Grâce à la proue en V et aux grandes vitres latérales, la cabine avant bénéficie d'une hauteur sous plafond et d'un espace presque imbattable pour un bateau de cette taille. Les heureux propriétaires pourront même se reposer sur leur deux oreilles sur un véritable lit « King Size » de 1,73 m de large sur 2 m de long.

À cela s'ajoute les habituels mais indispensables placards et rangements qui permettent de ne pas empiéter sur les espaces à vivre.

Vous l'aurez compris, le C38 est spacieux mais il est également facile à manœuvrer, sûre et rapide.

Pour toute information concernant ce voilier exceptionnel conçu par Cossutti Yacht Design, n'hésitez pas à nous contacter.

Le nouveau voilier Bavaria C38 lors de l'essai en mer publié dans le numéro de septembre de Voile Magazine.


Le Bavaria C38 est disponible en version 2 et 3 versions avec de nombreuses options de personnalisation.

Découvrez la gamme Bavaria Yachts.

BAVARIA C38

Le dernier né du chantier Bavaria, le Bavaria C38 est la progression de la « Bavaria C-line » dessinée par Maurizio Cossutti. Il combine des caractéristiques de navigation exemplaire, une utilisation facile et une optimisation maximale de l'espace intérieur.

Des caractéristiques de conception distinctives, telles que l’étrav...