Salon Nautique International de Paris 2021

24 / 11 / 2021

  Actualité du 24/11/2021

[ Nautic 2021 - 4 au 12 décembre ]

Après une saison chargée en émotion, un Grand Pavois incroyable et un départ de la Transat Jacques Vabres assez sportif, nous voilà maintenant en préparation pour le salon nautique de Paris 2021 !

À noter que cette année, nous nous installerons dans le hall 1 du Parc des Expositions - Porte de Versailles, où bateaux à moteur et voiliers partageront l’affiche !

Stand Targa

Nous présenterons 2 Targa 27.2 et non, ce n’est pas une erreur ! En effet, ces derniers sont configurés sur la même coque, mais leurs aménagements sont si poussés que l’on pourrait croire à 2 bateaux différents !

Et pour partir plus loin, en croisière hauturière, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir le denier Targa 37 avec un restylage de sa timonerie et des aménagements signés SNIP Yachting !

Stand Bavaria Yachts

Cette année est marquée par le retour de Bavaria Yachts au Nautic de Paris sur notre stand SNIP Yachting, en tant qu’importateur Grand Ouest.

Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir un modèle de la nouvelle gamme C-Line, nous exposerons le voilier de l’année 2021, le Bavaria C42 dans sa version 3 cabines et 2 salles de bain.

Notre équipe est à votre disposition pour vous faire découvrir l’univers Targa et Bavaria Yachts, échanger sur vos projets de navigation ou tout simplement garder le contact.

Stand X-Yachts

Enfin, le X-Power 33 Open, premier modèle d'une nouvelle gamme de bateaux à moteur, sera présenté sur notre stand en collaboration avec X-Yachts France. À noter que nous sommes distributeur des X-Power sur toute la façade Manche / Atlantique.

Un vrai X

« Si le X-Power 33C est à la pointe de la technologie c'est pour offrir à ses propriétaires un bateau rapide et sûr, facile d'utilisation, qui procure un grand plaisir sur l'eau comme au mouillage. »

Le parfait weekender

« Le X-Power 33C est fait pour les sorties en famille ou entre amis, tout en permettant de passer occasionnellement une confortable nuit à bord. »

Ce n'est qu'un début

« Le X-Power 33C est le premier d'une gamme, les futurs modèles sont déjà en cours de développement : une version cabine pour 2022, versions moteurs hors-bord, un 40+ pour 2023. »


Source X-Yachts : Lettre d'information X-Yachts France - Aout 2021

 

BAVARIA C42

Élu voilier de l’année Européen et Français 2021, Le Bavaria C42 fait beaucoup parler de lui. Il marque notamment le retour de Bavaria sur la scène Européenne.

Une forme de coque moderne à bouchains et une étrave en forme de V développées par Bavaria Yachts garantissent à la fois des bonnes perform...