Les 2 premiers Targa qui couvriront le départ de la Transat Jacques Vabre 2017 arrivent au village

  Actualité du 26/10/2017

Dès demain, le village de la Transat Jacques Vabre ouvrira ses portes et vous pourrez alors découvrir un Targa 30.1 et un Targa 32 en exposition dans le bassin Paul Vatine.

8 Targa supplémentaires viendront ensuite compléter la flotte des « 4x4 de la mer » afin de couvrir le départ qui se déroulera le dimanche 5 novembre. À cette occasion, Nous aurons le plaisir d'accueillir de nombreux professionnels des médias tels que France Télévisons ou BFM afin de leur permettre de diffuser et de commenter les tout premiers miles de cette course exceptionnelle dans les meilleures conditions possibles.

Nous profitions également de cette petite brève pour vous faire partager notre dernière création graphique consacrée à notre partenariat avec la Transat Jacques Vabre. Si vous suivez le fil de nos actualités que ce soit sur notre site officiel ou sur nos réseaux sociaux, vous devriez savoir que nous sommes une fois encore fournisseur technique de l’événement ^^

Le visuel paraîtra dans le Guide Officiel de la Transat Jacques Vabre. Il s’agit d’un numéro spécial du Journal du Nautisme (L'Équipe) qui devrait être disponible à partir du dimanche 29 octobre.
Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à « liker » ou à partager cet article si vous en appréciez le contenu.

En attendant, profitez bien des 10 jours de festivités et d'animations qui vous sont proposées sur le village !

On se retrouve très bientôt pour le départ !

BOTNIA MARIN Targa 32

Le « Caméléon »

Le Targa 32 peut sembler avoir la même fonction que son petit frère dans sa version standard, mais il présente en réalité beaucoup plus de possibilités. Il s’adapte à tous les programmes grâce à différents choix de plan de pont (Fly bridge/Coupé/Tarfish), de cabines (Grande c...

2 actualités associées à cet article

   12 / 06 / 2021
Réception et préparation de 2 nouveaux Targa 27.2 et Targa 32 à Arzal

Voici quelques photos prisent sur notre chantier naval d'Arzal où nous avons réceptionné 2 nouveaux bateaux de clients (Targa 27.2 et Targa 32) qui seront préparés par les bons soins de notre équipe sur place.

   29 / 05 / 2021
Le Targa 46 est en couverture de Neptune Yachting Moteur (juin 2021)

Actuellement en kiosque, le Targa 46 est en couverture du magazine Neptune Yachting Moteur (numéro 297 de juin).

À l'intérieur, un article dédié à l'essai du navire amiral de Botnia Marin.