Ne manquez pas l'occasion de découvrir l'univers des Targa Boats au Nautic de Paris

  Actualité du 08/12/2017

L'édition 2017 du salon nautique de Paris se termine ce week-end. Il ne vous reste plus que trois jours pour découvrir l'univers des Targa Boats en grandeur nature. Cette année, nous exposons sur notre stand A1 du Hall 4 trois vedettes Targa. Le Targa 25.1, le Targa 30.1 et le Targa 32.

Conçus et fabriqués avec le plus grand soin par le chantier finlandais Botnia Marin, les timoniers Targa que l'on surnomme à juste titre « Les 4x4 de la mer », sont des bateaux polyvalents qui sont capables de résister à des conditions extrêmes tout en offrant une habitabilité et un confort digne d'un chalet.

La majeure partie de la production de ces bateaux d'exception est réalisée en interne par plus de 200 professionnels hautement qualifiés qui conçoivent et fabriquent chaque nouvelle unité en ayant recours à la fois à des technologies modernes et à des méthodes traditionnelles de la construction navale. Le chantier est ainsi en mesure de porter une attention particulière à la qualité et aux détails tout en maîtrisant l’ensemble du processus de fabrication, de la première phase de laminage jusqu'à la finition.

Depuis plus de 30 ans, Botnia Marin nous fait confiance pour l'importation des bateaux Targa en France. Et parce que chaque client Targa est unique, nous travaillons en étroite collaboration avec le chantier Botnia Marin afin de concevoir et de fabriquer le bateau qui vous correspond réellement. Un bateau qui va même bien souvent au-delà de vos attentes.

La flotte Targa fait partie d'une classe bien à part. D'ailleurs, les professionnels de la mer et les amateurs éclairés ne s'y trompent pas. Partout dans le monde, les Targa ont gagné leur admiration. Quel que soit votre programme de navigation (pêche, sports nautiques, croisière hauturière, aventure, etc.), vous pouvez toujours compter sur des bateaux solides, performants et sécuritaires.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’univers des Targa Boats, n'hésitez pas à nous contacter. Et n'oubliez pas, vous avez jusqu’au dimanche 10 décembre prochain pour nous rencontrer au Nautic de Paris.

À très bientôt.


« Les Targa sont conçus et construits pour affronter la réalité de la mer. Notre principale motivation est de vous envoyer en mer en tant que capitaine fier et confiant avec un sourire sur votre visage »

Johan Carpelan, fondateur et directeur général Botnia Marin

2 actualités associées à cet article

   12 / 06 / 2021
Réception et préparation de 2 nouveaux Targa 27.2 et Targa 32 à Arzal

Voici quelques photos prisent sur notre chantier naval d'Arzal où nous avons réceptionné 2 nouveaux bateaux de clients (Targa 27.2 et Targa 32) qui seront préparés par les bons soins de notre équipe sur place.

   29 / 05 / 2021
Le Targa 46 est en couverture de Neptune Yachting Moteur (juin 2021)

Actuellement en kiosque, le Targa 46 est en couverture du magazine Neptune Yachting Moteur (numéro 297 de juin).

À l'intérieur, un article dédié à l'essai du navire amiral de Botnia Marin.